IT’Live #8: Discussing Entrepreneurship w/ Maxime Dumont

Créateur, déterminé et passionné. Voici quelques mots qui décrivent notre dernier invité: Maxime Dumont, qui a pour but de faciliter et de promouvoir les interactions entre les générations futures et les dirigeants actuels.

Maxime Dumont nous raconte son parcours: un diplômé avec un Masters management à HEC Lausanne, où il travaillais dans une compagnie multi-national en parallèle. En suite, il créé sa propre association en collaboration avec HEC Lausanne: Reversed Forum, qui donne l’opportunité à des étudiants à se mettre directement en contact avec des dirigeants de diverses entreprises. Reversed Forum lui a aussi permis de commencé un autre projet: Keep it simple, Make it happen. Ceci est son propre laboratoire à l’Université de Lausanne, où il pourra tester les différentes dynamiques de co-création entre les étudiants. 

Déterminé à toujours créer plus, Maxime nous raconte sa propre philosophie quant à l’entreprenariat, et comment il à réussit à fonder son association avec succès dans notre dernier IT’Live:

Par Virgile Page

Innovation Time Lausanne

logo Innovation Time Lausanne

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Instagram : @innovationtime_lausanne

Facebook : Innovation Time

LinkedIn : Innovation Time

YouTube : Innovation Time

 

Suivez également les aventures de Maxime Dumont:

Site Internet : Reversed Forum

LinkedIn : Maxime Dumont

Last modified: 26 mai 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *