IT’Live #2 : Lucas Maliczak

“The worst enemy you can meet will always be yourself”. Voilà la citation qui inspire Lucas Maliczak dans son quotidien mais aussi dans sa façon d’aborder l’entrepreneuriat : progresser, se remettre en question, dépasser ses limites.

Il revient sur son parcours en tant qu’étudiant de l’EHL, son expérience à l’incubateur et dans la vie associative mais également chez Fusion, un accélérateur de start-up à Genève. Dès la fin de ses études, Lucas est désireux de créer quelque chose par lui-même et dont il pourrait être fier. Vades est donc le fruit de ces années d’études, de sa passion pour le vin et de son esprit entrepreneurial.

Après avoir accumulé suffisamment d’expérience dans la communication et le marketing, et grâce à ce que Vades lui a appris, Lucas rejoint RiskDesk en tant que responsable du développement, dans l’optique d’approfondir ses connaissances dans le domaine de la finance.

Cet esprit créatif, ouvert, toujours à la recherche d’opportunités pour ses projets est notre invité de ce deuxième podcast. Lucas Maliczak nous parle de ce qui l’anime, son parcours, ses passions, sa philosophie, la façon dont il a géré la crise sanitaire et comment celle-ci a changé sa vision de l’entrepreneuriat.

Ne manquez pas le prochain IT’LIVE mercredi à 19h47 sur notre chaîne YouTube Innovation Time !

 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Instagram : @innovationtime_lausanne

Facebook : Innovation Time

LinkedIn : Innovation Time

YouTube : Innovation Time

Suivez également les aventures de Lucas Maliczak :

Site Internet : https://fr.vades.wine

Instagram : @vades.georgianwine

Facebook : Vades Wine

 

Par Raphaële Arlettaz

Innovation Time Lausanne

logo Innovation Time Lausanne

 

Last modified: 14 avril 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *