Ces innovations qui vont changer votre vie (#1)

Le financement participatif est une aubaine pour les férus de technologie. Des projets nés dans un garage et qui lèvent plus de deux millions de dollars, c’est monnaie courante sur Ulule ou Kickstarter. Pour ceux qui ne le savent pas, Kickstarter est la plus grande plateforme de financement participatif au monde. A l’heure actuelle, Kickstarter c’est : 11 millions de personnes qui se sont engagées à hauteur de 2,3 milliards $ et plus de 100 000 projets intégralement financés.

Dès aujourd’hui et ce comme chaque semaine, nous vous proposerons 3 projets vus sur des sites de financement participatif qui vont à coup sûr changer votre vie !

Coolest Cooler

Probablement LA glacière du 21ème siècle, et l’un des projets les plus financés sur Kickstarter. Elle possède des enceintes bluetooth, un éclairage LED, peut recharger les téléphones grâce au port USB, et a un blender pour faire ses propres cocktails et smoothies. Accessoirement, elle fait aussi glacière.

Prix : 400$ sur Amazon
Livraison : Immédiate
Commande: http://coolest.com/http://coolest.com/

Oculus Rift

Sûrement un des projets Kickstarter ayant connu le plus de succès, l’Oculus Rift est l’un des premiers masques de réalité virtuelle au monde. Allumez votre ordinateur, insérez votre jeu vidéo, posez le masque sur vos yeux, et rentrez dans le jeu !

Prix: 599$
Livraison: Août 2016
Précommande: https://www.oculus.com/en-us/rift/

3Doodler 2.0

Un stylo qui vous permet de dessiner en 3D, impossible? Pourtant, c’est ce que propose le 3Doodler 2.0. Vous insérez des petites baguettes de plastique dans votre 3Doodler, et lorsque vous appuyez sur un bouton, il chauffe la baguette pour la rendre souple et la refroidit aussi-tôt pour rigidifier votre dessin. Laissez libre cours à votre imagination et découvrez une nouvelle dimension !

Prix: 99$
Livraison: Immédiate
Commande: http://the3doodler.com/store/

Si cet article vous a plu, rendez-vous samedi prochain pour découvrir 3 nouvelles startups !

Last modified: 2 décembre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *